Mon aventure de 230 vers 190 lbs: PARTIE 2

Bon mercredi soir à tous! J’espère que vous allez bien, car je me sens absolument débordant d’énergie!

Comme vous le savez, j’ai décidé la semaine dernière de me prendre en main, car je crois que la santé de mon corps va extrêmement affecter les résultats que je vais obtenir dans toutes les sphères de ma vie. Plusieurs experts s’entendent pour dire que le corps et l’esprit sont reliés donc il faut avoir un corps sain pour avoir droit à un esprit sain!

Pour ceux qui n’ont pas encore lu la première partie de mon aventure, je vous invite à y aller dès maintenant pour pouvoir comprendre en détail ma démarche.

La semaine qui vient de passer s’est extrêmement bien déroulée. Je dois avouer que j’ai eu des maux de tête, car mon corps a dû s’habituer au manque de glucide simple/complexe. Je crois qu’en écoutant bien mon corps, manger 1 à 2 tasses de fruits par jours le matin ne fait pas de tort, car cela me donne de l’énergie pour partir la journée.

J’ai eu un petit « craving » passager de sucre et de cochonneries style club sandwich, mais j’ai tenu coups! et justement les résultats se font voir très rapidement, et j’en suis très fier.

Voici les nouvelles photos des progrès.

progres-221lbs-16avril2014

 

Et oui mesdames et messieurs! Une perte de 9 livres en une semaine, c’est vraiment très possible et sain, sans l’utilisation de produits qui sois disant « brule les graisses » quant à moi cela « brule l’argent de votre porte-feuille ». Voyez la différence avec la semaine dernière.

Preuve que lorsque l’on est déterminé à atteindre des résultats précis tout est possible. Cela prend beaucoup d’humilité pour se montrer comme cela à tous sur internet, je me mets absolument « à nu » pour vous démontrer que vous pouvez aussi réaliser vos objectifs!

Je me suis procuré aujourd’hui des instruments pour pouvoir mesurer mon taux de masse adipeuse et mes mensurations, voici en détail les résultats obtenus:

Résultats de mes progrès

POIDS: 221 LBS (-9 lbs)
% DE GRAS: 37.7
MASSE MUSCULAIRE: 137
IMC: 29.3

MENSURATIONS

TORSE: 42″
ÉPAULES: 46″
BRAS: 13″
AVANT-BRAS: 11″
ABDOMEN: 38″
HANCHE : 44″
CUISSE : 26″
MOLLET : 17″

Je vais tenir les résultats chaque semaine avec des photos de ce que j’ai mangé lorsque je peux et que j’y pense!

Pour ceux qui se demandent si je prends des suppléments alimentaires, et bien oui. Je me suis procuré des Oméga 3-6-9, Multivitamines et du chardon de lait.

Je suggère de prendre les vitamines et les oméga au minimum lorsque vous allez dans le déficit de calorie, car bien entendu votre corps va avoir besoin de plus de nutriments durant cette phase.

Je m’entraine vraiment au plus que je peux, je suis très sérieux dans mes démarches et je ne souhaite pas devoir arrêter cette transformation pour rien au monde.

Je prends aussi de la protéine de lait isolé (whey) mais je ne vous la recommande pas plus particulièrement, car si vous êtes capable d’avoir tout votre apport en protéine avec vos repas normaux, la whey n’est absolument pas nécessaire.

Pour les curieux qui veulent savoir ce que je prends comme suppléments et bien voici la liste:

mes suppléments

PerforMAXX par Optimum Nutrition (multi vitamine)
Omega 3-6-9 par NOW
Essentials Milk Thistle par Betancourt Nutrition
Gold Standard 100% Whey par Optimum Nutrition (protéine de lait isolé)

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser ces produits, ce ne sont absolument pas des must. Je tiens à être complètement honnête avec vous. Vous pouvez absolument obtenir ces nutriments avec une alimentation saine et EXTRÊMEMENT bien équilibrée.
Oui en effet pour pouvoir bénéficier de toutes les vitamines dont vous avez besoin, vous devrez manger excessivement de légumes de toutes les couleurs imaginables. Vos oméga, les obtiendrez en mangeant énormément de poissons, graine de lin, chanvre, huile végétales, et pour la protéine, vous devez manger 1 gramme de protéine par 1 livre de votre poids fixé (je dois manger minimum 190g de protéine par jours pour maintenir ma masse musculaire.)

J’ai pris quelques photos de mes repas, voici ce que ça donne.

Paella et salade verte

paella-santé

Poulet au beurre d’amande et légumes aux carry.

poulet-griller-amandes

Je vous garantis qu’après un repas comme ça, je n’ai plus faim pour rien au monde, mais en même temps, je ne me sens pas du tout gonflé, je mange à ma faim, et je suis gagnant, car je ne me sens pas coupable. Je peux dormir en paix! 🙂

S’il vous plaît, abonnez-vous ci-dessous à ma chaine YouTube, Twitter et la page Facebook du Projet Réussite.

Cliquez ici pour vous abonner via YouTube
Cliquez ici pour vous abonner via Facebook
Cliquez ici pour vous abonner à Twitter
Cliquez ici pour vous abonner via RSS

Merci beaucoup pour votre soutien, et si vous n’avez pas encore de laisser une note ou un commentaire, s’il vous plaît laissez-m’en un honnête sur Facebook, Twitter ou ci-dessous sur le blogue. Je l’apprécie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *