Aventure vers une santé du succès : Partie 7

Les deux dernières semaines, ont été quand même très compliquer de resté constant dans le style de vie que je désire.

Nous avions à produire en équipe de deux un dessert sur assiette à présenter devant 6 juges choisis par un de nos professeurs à l’école hôtelière. Nul besoin de vous dire que de devoir créer le dessert parfait pour séduire 6 juges, et ce en ne partant de presque rien, ne nous a pris beaucoup de tests de goûts…!

Voici ce que nous avons créé moi et ma conjointe Roxane :

Nom du dessert : Les Amants gourmands.

Macaron à la framboise, cheese-cake, crémeux lychee, gelée de framboise, crumble aux amandes. Accompagné de glace au gingembre.

Fleurs comestibles : Centauré

meilleur-macaron-du-mondemeilleur-macaron-du-mondemeilleur-macaron-du-monde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon, quand même j’ai gardé mon sang froid et je ne me suis pas laissé aller en mangeant, mais vraiment en goûtant. Ce défi m’a quand même ralenti vers mon objectif et j’ai tenté de ne pas me sentir « coupable », car c’était pour le bien de la cause et non par mauvaise foi. Ce sont des calories et du sucre, donc ce n’est vraiment pas idéal à la perte de poids, du moins pas la semaine, à n’importe quelle heure du jour. Plus que trois semaines pour la réalisation de mon objectif. Je suis sur la bonne voie, je pèse actuellement 191 livres. La dernière phase du programme aventure vers une santé du succès est vraiment excellente. Mes muscles se tonifient de jour en jour, ma peau est beaucoup moins épaisse, je me sens toujours de plus en plus léger. Je suis vraiment très fier des résultats que j’ai créés pour ma vie.

 

Résultats de mes progrès : 29 Juin 2014 — 11 juillet 2014

J’ai décidé de changer un peu la formule et de mettre à jour les détails de mon aventure aux deux semaines.

Je désire me concentrer davantage sur du contenu de qualité et ne pas tenir seulement ce journal. Il y a plusieurs sujets dont j’aimerais traiter sur le blogue du Projet Réussite.

J’ai énormément d’idée qui me trotte dans la tête et l’école se termine la semaine prochaine, le 17 juillet. Donc je vais pouvoir me donner à fond pour du coaching et la production de nouveau contenu.

progres-191-livres-11-juillet-2014(front+back)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POIDS : 193 LBS à 191 (-2)

% DE GRAS : 22.7 à 18.4 (-4.3)
MASSE MUSCULAIRE : 149 à 155 (+6)
IMC : 26.8 à 26.5 (– 0.3)

MENSURATIONS :

TORSE : 39″ à 36.4 » (– 2.6)
ÉPAULES : 42 » à 41 » (-1)
BRAS : 13 » à 13 » (— /+)
AVANT-BRAS : 11.4 » à 11.2 » (-0.2)
ABDOMEN : 32.5 » à 32 (-0.5)
HANCHE : 38 » à 37.5 » (-0.5)
CUISSE : 25 » à 24 » (-1)
MOLLET : 16 » à 16 (— /+)

Vous avez l’opportunité de voir dans cette série d’articles un résumer de toutes mes notes et ajustement que je fais chaque semaine. Par contre il y a tellement plus à cela, est si vous désirez bénéficier de tout mon programme je vous invite à aller visiter le site www.santedusucces.com.

 Il y a tellement à apprendre et à recevoir. De plus si vous avez des questions vis-à-vis la perte de poids vous pouvez toujours m’envoyer un courriel. Il me fera un grand plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Mon entrainement et nutrition

Je viens de m’offrir un abonnement au gym comme cadeau de réussite. Je crois que cela me permettra de rencontrer de nouvelles gens sur la même mission que moi, la santé!

Je suis tellement heureux de ce « mauve » je vais pouvoir maintenant m’entraîner le matin sans déranger ma petite famille!! La marche se fera en allant vers le gym, cela me prend environ 15 minutes pour un allé simple.
Je terminerai en revenant chez moi.

Comme je vous l’ai partagé plus tôt dans un autre article le gros de mon entraînement physique est divisé sur 5 jours puis la fin de semaine c’est le « repos » ou je fais des étirements, yoga et autres activités physiques et sports.

Voici quelques plats que j’ai cuisinier cette semaine : Salade-crevette-santésouvlaki-santédiner-leger-santésaumon-santésteak-champignon-césar 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De retour aux bonnes habitudes alimentaires!

Je me suis repris en main. Et les résultats sont tellement mieux, les aliments frais et non transformer sont tellement plus faciles à digérer, ce qui laisse le corps avec beaucoup plus d’énergie et de nutriments.

Je me suis rendu compte que mon estomac est très sensible à tout ce qui n’est pas considérer « santé ».

Et c’est bien tant mieux! Comme ça je peux me nourrir d’aliment sain et lorsque je déroge, mon corps répond presque immédiatement  de manière à me dire de retourner sur le bon chemin.

Je tiens à vous remercier en terminant d’être fidèle au poste lorsque je publie de nouveaux articles. Cela me fait chaud au cœur de vous voir de plus en plus nombreux chaque semaine.

Je vous invite à partager avec les gens que vous connaissez cette série d’articles si vous croyez qu’ils pourraient en bénéficier.

Cliquez ici pour avoir accès à tous les articles de mon aventure vers une santé du succès.

S’il vous plaît, abonnez-vous ci-dessous à ma chaine YouTube, Twitter et la page Facebook du Projet Réussite.

Cliquez ici pour vous abonner via YouTube
Cliquez ici pour vous abonner via Facebook
Cliquez ici pour vous abonner à Twitter
Cliquez ici pour vous abonner via RSS

Merci beaucoup pour votre soutien, et si vous n’avez pas encore de laisser une note ou un commentaire, s’il vous plaît laissez-m’en un honnête sur Facebook, Twitter ou ci-dessous sur le blogue. Je l’apprécie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *