Rapport de progrès – Buts et objectifs 2014

Chaque mois je fais un résumer des objectifs et résolutions que j’ai publiquement annoncés sur mon blogue. Cela me permet de voir ou j’en suis rendu et je peux m’adapter aux situations de ma vie et  modifier les stratégies que j’utilise pour les réaliser. Je voulais partager avec vous mon rapport de progrès de juin 2014 avec vous. Vraiment pour vous montrer ou j’en suis dans cette aventure.

Cet article couvrira chaque objectif que je me suis fixé accompagné des résultats obtenus jusqu’à maintenant.

Regardez mon rapport mensuel d’objectifs de juin 2014

Mes buts et objectifs

Je vais maintenant entrer dans les détails des objectifs dont je me suis engagé en 2014 et partager exactement ou j’en suis actuellement. Je vous invite fortement à aller lire l’article original des buts et résolutions de 2014

1- Je vais facilement peser 190 livres et être à 15% de gras corporel d’ici le 31 juillet 2014.

Je me suis mis en route vers cet objectif au mois d’avril 2014. J’ai décidé de reprendre ma vie en main, car je me sentais lourd. Mon alimentation n’était vraiment pas la meilleure. J’ai manqué de discipline durant mon année scolaire. La pâtisserie ce fut bien agréable, mais j’ai bien engraissé aussi. Cela a été une expérience et une épreuve en soi, de reprendre sa vie en main, c’est vraiment très enrichissant.santé-du-succès

Donc j’ai décidé clairement que je voulais être en santé et retrouver un poids convenable et abaisser le pourcentage de masse adipeuse, car cela m’aurait amené à des maladies graves.

Voici la photo de progrès réaliser depuis le mois d’avril. Je suis tellement heureux des résultats. Je me sens vraiment plus léger et en santé. Je déborde d’énergie et je me sens vraiment plus motiver de me lancer dans mes projets. Mes idées sont plus claires et je suis beaucoup plus avenant et j’ai retrouvé confiance en moi.

J’ai justement crée un journal sur le projet réussite, vous pouvez allez voir mes articles. Je partage ce que je fais comme exercices physique, ce que je mange, les épreuves que j’ai dues «affronté» durant la semaine et quelques trucs pour la perte de poids.

En voyant les courriels des gens qui m’écrivaient pour en savoir plus et qui m’encouragent dans cette démarche. J’ai décidé de mettre sur pied un programme complet qui s’intitule Aventure vers une santé du succès.

Ce programme comprendra:

  • Mon livre de développement personnel
  • 4 programmes d’entrainement – vous sauvez énormément sur le coup d’un entraîneur privé qui vous conçoit un programme.
  • Vos programmes d’entrainement version imprimable que vous pouvez amenez partout avec vous.
  • Une banque de donnée photo et vidéo sur tous les exercices que je couvre dans les 4 programmes.
  • Module complet en photo des étirements suggérer suite aux exercices.
  • Un module sur la bioénergétique en vidéo – découvrez comment vous libérer de TOUS votre stress et tension musculaires.
  • Accès au forum de discussion des membres exclusifs de Santé du Succès.
  • Accès au groupe de soutien sur Facebook.
  • 50 de mes meilleures recettes santé au gout de l’été pour le lancement ! (Plusieurs autres s’ajouteront sur une base régulière).
  • Accès aux capsules vidéo sur la démystification de mythes qui perdurent dans ce domaine!
  • Coaching privé par skype

Si cela vous intéresse, je vous invite FORTEMENT à visiter le site Aventure vers une santé du succès! Je mets énormément d’effort et d’énergie dans ce projet pour vous donner du contenu de haute qualité, vraiment vous partager mes stratégies et ce qui à fonctionne pour moi. Je veux partager avec vous de manière la plus simple possible comment c’est possible de retrouver la santé et de garder les résultats que vous attendiez!

2- Je vais facilement intégrer à mon style de vie une saine alimentation et m’entraîner 4 fois par semaine.

Et bien c’est ce que je fais de manière hebdomadaire. Je m’entraîne 4 fois par semaine à la maison avec un banc d’entrainement et une barre d’haltérophilie, c’est tout ce dont j’ai besoin pour réaliser tous mes exercices. Je prends aussi des marches chaque jour en me levant et après le souper. Puis du cardio deux fois par semaines.

Je me sens vraiment heureux avec ce style de vie.

Par contre je dois être honnête avec vous, j’ai eu une baisse majeure de motivation la semaine dernière. Je me suis vraiment laissé aller j’étais prêt à tous laissez tombé. Je me suis nourri d’aliments malsains, je ne m’entraînais plus et cette semaine m’a vraiment ramené à la personne que j’étais au mois d’avril. Je tiens à dire merci aux gens qui me connaissent personnellement pour vos beaux messages d’encouragement.

Vraiment cela a été malgré tout une belle expérience. Un bon coup de pied au cul, je me suis posé la question du POURQUOI est-ce que je fais tout ça, quels résultats je souhaite obtenir?. La réponse a été très claire. Je veux être en santé pour pouvoir vivre pleinement et bénéficier de toutes les belles choses que la vie me réserve.

3- Je vais facilement faire l’excursion et la montée du chemin des Incas pour l’ascension du Machu Picchu au Pérou d’ici le 31 décembre 2014.

Aucun résultat ne sera fait cette année, j’ai vraiment été occupé à l’école, et j’entreprends un nouveau cours au mois de septembre. Par contre celui-ci se terminera beaucoup plus tôt, à la fin avril. J’ai comme objectifs d’amasser tout ce qu’il faut pour aller faire ce voyage inoubliable à la fin de mon cours de cuisine du marché.

4- Je vais sauter en parachute d’ici le 31 juillet 2014.

Je tiens à vous dire que les hauteurs, c’est ma plus grande phobie. Je dois y aller, car j’ai comme philosop
hie que si quelque chose me fait peur je dois absolument le faire pour la vaincre. Je m’offre le saut comme cadeau de fête. Je crois que ceci sera une expérience extraordinaire et je compte bien vous partager cette journée en vidéo.

5- Je vais participer à la compétition de pâtisserie Croque en Bouche 2014 au Québec.croqueEnB_laurence

Cet objectif à été annulé. Je n’éprouve aucun regret, car les professeurs de mon école se sont penchés sur la formation des élèves pour la compétition de Compétence Québec qui regroupe plusieurs métiers de soudeur à cuisinier. Et qui cherche à faire valoir la relève dans les métiers respectifs.

Voici une pièce de Croque en Bouche réaliser par une élève de notre école l’année dernière.

6- Je vais facilement mettre sur pied un camp de vacances pour enfants pour leur apprendre à cuisiner tout en s’amusant d’ici le 31 mars 2014.

Aucun résultat n’a été mis sur ce projet cette année. Je me concentre présentement sur d’autres projets pour mettre en place des entreprises sur internet.

C’est par contre définitivement un objectif qui me passionne. J’adore être en contact avec les gens et je trouve que les enfants dégagent une énergie pas comme les autres! C’est un défi en soi de devoir côtoyer des enfants chaque jour. J’en ai trois à la maison. Le but sera reporté et le camp prendra forme d’ici 2015.

7- Je vais facilement faire 5,000$ par mois de revenus passifs sur internet d’ici le 31 décembre 2014.

Et bien comme mentionner plus haut, je suis en production de santé du succès, et je crois vraiment à ce produit qui peut aider des milliers de personnes à changer de cap et se reprendre en main. Je me donne à 100% dans cette aventure et je crois bien que c’est possible de générer des revenus d’au moins 5,000$ par mois d’ici décembre 2014.

8- Je vais facilement lancer mon premier produit sur Projet Réussite d’ici le 31 décembre 2014.

Oui enfin, cela tourne encore vers Aventure vers une Santé du Succès. C’est mon bébé! Et je suis convaincu que vous allez l’adorer. Il n’y a pas encore de date fixée officiellement pour la sortie. Par contre je me suis fixé de le sortir au maximum le 21 juillet 2014.

9- Je vais facilement obtenir mon permis de conduire d’ici le 30 juin 2014

Aucun progrès à signaler ici, je n’ai pas encore fait de démarche le but sera reporté.

10- Je vais facilement m’acheter une nouvelle caméra et un micro de haut de gamme d’ici le 31 décembre 2014.

Buts accomplis! Depuis le 8 janvier 2014. Je suis vraiment heureux de m’être offert cette caméra Rebel T4i. La qualité qui en ressort est phénoménale. Je suis encore dans les tests de qualité je n’avais jamais eu une caméra de ce calibre au par avant donc je dois jouer avec pour trouver les paramètres les mieux adaptés. Maintenant je peux vous offrir des vidéos de haute qualité et je crois que c’est gagnant!

11- Je vais facilement m’acheter un nouvel ordinateur portable d’ici le 31 décembre 2014.

Aucune progression faite. Ce n’est pas un but que je juge urgent. Par contre il serait vraiment très agréable d’avoir un ordinateur portable, car je pourrais produire du contenu en dehors de mon bureau, et vraiment profiter des beaux paysages de Sainte-Adèle. Mais ce n’est pas grave, j’attends le « Black Friday » pour m’offrir ce petit luxe.

12- NOUVEAU BUT: Je vais facilement amasser plus de 100 manteaux d’hiver d’ici le 31 octobre 2014.

Et oui je me suis fixé un nouveau but, car plusieurs ont de l’être annulé. Je vous lance un appel! Je suis prêt à aller chercher les articles d’hivers dont vous ne voulez plus dans la Rive-Nord et les Laurentides, pour les offrir aux gens dans le besoin. Que ce soit des articles pour homme, femme ou enfant. Tous sont les bienvenus. Nous allons nous charger moi et ma conjointe d’aller distribuer vos manteaux et faire sourire des gens et leur donner une lueur d’espoir.

Vous pouvez me contactez il me fera plaisir de discuter avec vous!

Voici la première édition de mon Rapport mensuel d’objectifs. J’espère que vous allez pouvoir en tirer avantage.

S’il vous plaît,  abonnez-vous aux mises à jour automatiques:

Cliquez ici pour vous abonner via YouTube
Cliquez ici pour vous abonner via Facebook
Cliquez ici pour vous abonner à Twitter
Cliquez ici pour vous abonner via RSS

Merci beaucoup pour votre soutien, et si vous n’avez pas encore de laisser une note ou un commentaire, s’il vous plaît laissez-m’en un honnête sur YouTube, Facebook, Twitter ou ci-dessous sur le blogue. Je l’apprécie!

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *