Le secret pour atteindre le succès et ce que vous devez changer

Il m’est venu à l’esprit aujourd’hui quelque chose de très important, je me suis remémoré quelques conversations que j’ai eues durant la dernière année. Vous savez, il y a une tonne de gens qui m’envoient des courriels ou encore qui m’envoient des messages sur la page Projet Réussite. Certains se plaignent à quel point ils sont frustré d’où ils se trouvent actuellement dans leur vie, qu’ils n’ont pas le revenu qu’ils devraient avoir, qu’il n’ont pas autant de succès qu’ils le voudraient, n’ont pas le titre qui désirent, ne font pas les ventes qu’ils devraient faire, et ils en sont frustré!

Ces mêmes personnes ne font pas d’efforts pour changer leurs habitudes.

 

Le secret du succès – Le confort est votre ENNEMI.

Le secret pour atteindre le succès et ce que vous devez changer

Le « confort » est votre ennemi absolut. C’est tout. D’accord si vous êtes encore l’à, que vous ne faites pas la paye que vous pensez que vous croyez méritez, que vous n’avez pas la vie de vos rêves, que vous ne réalisez pas vos objectifs, alors arrêtez vos habitudes qui ne mènent à rien et cesser de faire ce qui n’amène aucun progrès! Arrêtez de regarder les matchs de hockey, cessez de prendre vos deux petites bières en arrivant à la maison après le travail, arrêtez de manger des croustilles et de regarder la télévision! C’est simple, arrêtez pendant que vous avez encore l’opportunité de réaliser vos rêves.

Parfois je demande aux gens qui m’écrivent en se plaignant qu’ils n’ont pas le style de vie qu’ils désirent, « et bien combien d’heures par semaine regardez-vous la télévision? » et ils me répondent « Comme tout le monde… ».

Exactement! Comme tous les autres…

Vous devez cesser ces habitudes. Gardez à l’esprit que les habitudes que vous aviez en 2012, on crée les résultats que vous obtenez en 2013. Ces mêmes habitudes vous ont suivi! Vous vouliez perdre du poids, mais vous continuez de manger les petits beignes à la geler de fraise est-ce vrai? Vous obtiendrez toujours les mêmes résultats en gardant les mêmes habitudes. Si vous voulez que 2014 soi une réplique exacte de 2013… Alors, faites la même chose.

 

Le secret du succès – La chance n’a rien à voir

 

La chance n’a absolument rien à voir avec le succès. Il n’y a pas de tour de magie ou encore de stratégie que quelqu’un a apprise et pas vous. Votre succès est en lien vraiment très étroit avec vos habitudes de vie. Quelles sont vos habitudes? Posez-vous cette simple question. Jusqu’à quel point est-ce que vous investissez en vous? Avez-vous défini vos croyances? Si oui, est-ce que vous les appliquez? C’est votre modèle de croyance et non votre savoir qui vous amènera au succès. La manière d’on vous voyez la vie et comment vous vous voyez déterminera votre niveau de succès et NON pas votre niveau de connaissance. Vos croyances dictent où vous vous trouvez en ce moment même dans votre vie.

Vous devez:

  1. Changez vos stratégies
  2. Changez vos habitudes
  3. Vous devez changer au cœur de vous même vos croyances

Si vous voulez apporter les résultats, désirez-en 2014. Je veux que vous compreniez que vous n’êtes pas obligé d’être « confortable ». Vous n’êtes pas obligé de continuer dans votre cercle vicieux qui ne mène à rien. Si vous passez vos fins de semaine à vous saouler et regardez vos matchs de sports favoris, vous pourriez choisir de ne pas le faire!

À la place de regarder ce match, pourquoi ne pas crée une stratégie qui vous mènera vers le succès!? Je sais que vos habitudes sont difficiles à briser, je vous comprends très bien. Ça m’a pris longtemps avant de réaliser mon plein potentiel, j’allais travailler tous les jours, je rentrais travailler vers les 23:00, minuit. Faire le même travail routinier qui me rendait malheureux, qui ne m’inspirait absolument rien, le travail qui éteignait ma flamme au lieu de l’allumer!

Vous savez, j’aurai très bien pu rester dans cette routine, oui je vous le confirme. J’aurai obtenu eu les mêmes résultats! Je n’aurais pas créé de liberté, pas d’entreprise qui génère des milliers de dollars, je n’aurais pas créé le mode de vie que je désire vraiment. Vous savez ce qui est le plus dommage? Et bien tout serait « O.K. ». Vous voyez c’est ça le problème. Une tonne de gens, entretienne des habitudes et s’ils continuent de les répéter… « Tout serait O.K. »

Personne ne viendra chez vous, dans votre petite maison confortable, pour vous tirer par les cheveux en vous criant « ALLER AU BOULOT! »

Personne ne viendra chez vous, en vous tirant par le bras et vous criez « RÉALISEZ VOS RÊVES! » ou encore « Allez faire ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs »

non personne ne fera cela pour vous, c’est votre mission. Si vous désirez obtenir de nouveaux résultats en 2014 alors, détruisez ces habitudes qui vous nuisent. Je suis prêt à vous aidez à réalisez vos objectifs.

S’il vous plaît,  abonnez-vous aux mises à jour automatiques:

Cliquez ici pour vous abonner via YouTube
Cliquez ici pour vous abonner via Facebook
Cliquez ici pour vous abonner à Twitter
Cliquez ici pour vous abonner via RSS

Merci beaucoup pour votre soutien, et si vous n’avez pas encore de laisser une note ou un commentaire, s’il vous plaît laissez-m’en un honnête sur YouTube, Facebook, Twitter ou ci-dessous sur le blogue. Je l’apprécie!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *