Le meilleur conseil que je peux vous donner

 

coach-mentor-conseil-projet-réussite

On me demande constamment des conseils dans diverses variétés de domaines, et aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire un article sur le meilleur conseil que je ne pourrais jamais te donner. Ceci est un conseil qui a fonctionné pour moi et va assurément fonctionner pour vous aussi. C’est ma réponse presque automatique chaque fois que quelqu’un me demande des conseils sur la façon de réussir ou d’atteindre un objectif spécifique. Suivez ces conseils et vous serez en mesure d’atteindre n’importe quel objectif que vous souhaitez.

Avoir un coach conseil – Vous ne pouvez pas faire tout seul

Vous ne pouvez pas vous lancer seul dans une immense aventure ou un grand but. Vous avez besoin de quelqu’un pour vous aider. Vous avez besoin de quelqu’un pour vous guider et vous montrer le chemin. Vous avez besoin d’un plan éprouvé, une stratégie si vous voulez. L’aide peut venir d’un entraîneur, un mentor, un programme ou un cours étape par étape, ou même un très bon livre. Au final, vous pouvez essayer de réaliser vos objectifs seuls, par contre, vous aurez beaucoup de difficulté et d’après mon expérience, on finit toujours par demander de l’aide.

La plupart des gens font l’erreur d’essayer de faire les choses par eux-mêmes. Pourquoi essayer de réinventer la roue? Oui, l’internet regorge d’information gratuite. Il y a des blogues, des forums et vous pouvez essayer de mettre tous les morceaux du casse-tête ensemble et espérer avoir de bons résultats. Mais pourquoi voudriez-vous faire cela? Savez-vous combien de temps il vous faudra pour atteindre vos objectifs en faisant cela?

 

coach-mentor-conseil-projet-réussite

 

Je l’ai fait les premières années lorsque je tentais d’atteindre le succès. Le résultat a été quoiqu’un peu médiocre et très difficile. Il y a tellement d’information contradictoire sur internet, j’étais tiré dans toutes les directions et j’étais partout en même temps. Sur les forums, j’ai trouvé plusieurs personnes qui on tenter de me donner des conseils par contre ceux-ci ne sont pas susceptible de réussir pour autant… (parce que les gens qui ont vraiment réussies sont trop occupés pour passer du temps sur des forums électroniques.)

 

Avoir un coach conseil – s’engager à un programme et ignorer les autres.

 

Disons que vous voulez perdre 20 livres. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un entraîneur, un mentor, un programme ou un livre qui peut vous aider à y arriver et de le faire. Il y en a tellement, vous devez qu’en choisir un seul. Si vous voulez un bon livre, prenez Kilo cardio ce livre combine trois sommités dont Guy Bourgeois motivateur Québécois, Isabelle Huot nutritionniste très connu et Josée Lavigueur grande figure de la forme physique par chez nous. Je pourrais vous en donner bien d’autres, mais ce livre vous donne une stratégie simple et maintenant tout ce que vous avez à faire c’est de la suivre. Juste de s’engager à elle pendant 3-6 mois et ne pas regarder d’autres livres ou d’autres cours, produits ou entraîneurs. Il suffit de suivre ce qu’il dit, et relire encore et encore. C’est tout. Si vous faites cela, vous allez perdre les 20 livres.

Si vous voulez faire de l’argent en ligne, il suffit de choisir un cours parmi les milliers disponible sur internet et de le suivre. Suivez-le pendant 3-6 mois et oubliez tout le reste. Si vous choisissez de crée un blogue et alors oubliez tous les autres bulletins qui ne sont pas liés à cela. Désinscrivez-vous de quiconque est vous envoyant des conseils sur toute autre méthode ou stratégie qui pourrait vous distraire. Vous devez vous concentrer sur un seul programme et ne pas vous laisser distraire par le reste.

 

coach-mentor-conseil-projet-réussite

Bien sûr, il est plus avantageux si vous pouvez recevoir les bénéfices de travailler avec un coach ou un mentor, car ils peuvent aider à RESTER CONCENTRÉ et vous tenir responsable et répondre à des questions pour vous qui ne pourrait être répondu au cours ou un livre. Si vous voulez perdre 20 livres, si vous avez travaillé avec Josée Lavigueur, alors vous avez de toute évidence beaucoup plus de chances de succès que si vous aviez seulement le livre. La principale raison pour laquelle les gens échouent, c’est qu’ils se découragent trop vite, sont paresseux, et d’abandonner.

La plupart des gens ont besoin de quelqu’un pour leur tenir la main pour passer à travers le processus. Au lieu d’avoir une «carte» de leur destination, ils auraient plutôt un «guide» qui marche avec eux. Si vous êtes le genre de personne qui êtes paresseux et que vous ne pouvez pas terminer quelque chose, alors vous avez certainement besoin d’un coach ou un mentor, d’un livre ou un cours. Un coach va également vous montrer ce qui vous bloque et vos limites, quelle sont les raisons pour laquelle vous êtes paresseux et incapable de terminer un objectif. Cette prise de conscience seule peut vous pousser à changer, ce qui est très puissant.

 

Avoir un coach conseil –  Mais pourquoi ne faites vous pas cela déjà?

Je peux déjà entendre les excuses venir de partout…

« Mais Denis je ne peux ne pas m’offrir les services d’un coach ou prendre un cour… »

 

Vous ne pouvez pas permettre de ne pas avoir un entraîneur ou de suivre un cours. Si vous n’êtes pas prêt à investir un peu d’argent en vous-même, alors je ne sais pas quoi vous dire. Je ne peux pas aider quelqu’un si elles ne sont pas disposées à s’aider elles-mêmes. Si c’est le cas pour vous, alors vous ne voulez tout simplement pas assez. Vous ne pouvez pas simplement « vouloir » pour atteindre votre objectif ou «vouloir» pour réussir à quelque chose – vous devez être ENGAGÉS.

Je embauché des entraîneurs quand j’avais peu d’argent. J’étais endetté de carte de crédit, et je l’ai fait parce que je voulais sortir des dettes. C’est contre-intuitif, je sais, mais c’est un investissement en moi qui m’a fait sortir de la dette et m’a rapporté beaucoup d’argent en retour.

Si vous avez besoin 50 $ ou 100 $ pour un cours et que vous ne pouvez pas vous le permettre, alors emprunter. Ou mieux encore, allez à votre agence d’intérim locale et travaillez sur votre prochain samedi et le dimanche. Demandez quelques heures supplémentaires à votre travail. Travailler des heures supplémentaires. Trouver un autre emploi à temps partiel.

Les conséquences de ne pas investir en vous-même et faire un plan éprouvé sont tout simplement trop grandes. Voulez-vous continuer à lutter? Voulez-vous continuer à en arracher? Voulez-vous continuer d’être en surpoids? Vous êtes en contrôle et vous avez le pouvoir de changer, si vous suivez ce conseil.

 

C’est le conseil que j’utilise pour moi même et tous ceux qui ont du succès l’utilisent eux aussi. Je ne connais pas de moyen plus facile ou plus rapide. C’est juste ce qui fonctionne. Si vous n’êtes pas disposé à suivre ce conseil, alors je ne sais pas quoi vous dire … Je suppose que vous désirez simplement rester où vous êtes dans la vie.

 

S’il vous plaît,  abonnez-vous aux mises à jour automatiques:

Cliquez ici pour vous abonner via YouTube
Cliquez ici pour vous abonner via Facebook
Cliquez ici pour vous abonner à Twitter
Cliquez ici pour vous abonner via RSS

Merci beaucoup pour votre soutien, et si vous n’avez pas encore de laisser une note ou un commentaire, s’il vous plaît laissez-m’en un honnête sur YouTube, Facebook, Twitter ou ci-dessous sur le blogue. Je l’apprécie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *